Administrateur (H/F)

Bannière emploi Atelier à spectacle - Emploi et recrutement - Agglo du Pays de Dreux

Missions

De nouvelles perspectives sont attendues concernant ce lieu phare du spectacle vivant : passage en EPCC, préfiguration d’un nouveau label, extension à de nouvelles friches voisines.
L’Atelier à spectacle propose une programmation disciplinaire de 70 levers de rideaux, 120 jours de résidences, un festival jeune public, des dispositifs d’actions culturelles et festival de territoire arts de la rue.
Vous serez en charge de :

  • La gestion administrative et financière de l’établissement (élaboration,
    pilotage, suivi du budget, gestion des dossiers de subventions)
  • La recherche de financements, proposition de nouveaux partenaires
  • La gestion des contrats artistiques, des conventions de partenariat
  • La supervision de la billetterie et des régies
  • Du suivi administratif de la gestion du personnel (embauche, heures…)
  • La gestion de la vie institutionnelle

Profil

  • Titulaire d’une licence ou d’un master en gestion des entreprises
  • culturelles ou équivalent, expérience sur un poste similaire obligatoire
  • Très bonnes capacités rédactionnelles
  • Grande disponibilité

Dans la perspective de nouveaux labels et du passage de l’établissement en EPCC, le poste demande une connaissance solide des institutions publiques et une capacité d’anticipation rigoureuse et dynamique


Poste

  • Cadre d’emploi des Attachés territoriaux (Cat.A/B)
  • Travail à temps complet sur 39h/semaine
  • 25 jours de congés annuels et 23 jours de RTT
  • Rémunération : selon la grille indiciaire du cadre d’emploi + régime indemnitaire
  • Horaires variables en fonction de l’organisation des spectacles
  • Travail ponctuel le week-end
  • Permis B nécessaire

Localisation :
51a Rue de Torcay 28500 Vernouillet

Revenir en haut de page