Gestionnaire carrières payes (H/F)

Bannière emploi administratif - Emploi et recrutement - Agglo du Pays de Dreux

Vous aimez le travail en équipe, êtes attentif aux autres, organisé et rigoureux, rejoignez la Direction des Ressources Humaines et travaillez au service des 500 talents de notre agglomération !
Placé sous la responsabilité d’un chef de service, vous évoluerez au sein d’une équipe de 5 agents ayant pour mission :

Missions

  • Etablir l’ensemble des actes administratifs du recrutement au départ des agents (arrêtés, contrats, courriers divers, …
  • Préparer et instruire les dossiers de retraite
  • Conseiller et répondre aux demandes des agents, des services ou des directions en matière de gestion de carrière (déroulement de carrière, positions statutaires, …)
  • Saisir les éléments variables de paie
  • Préparer, suivre, contrôler et mandater les paies
  • Assurer la gestion des remboursements de frais
  • Etablir, contrôler les déclarations et les cotisations, transmettre les bordereaux aux différents organismes
  • Effectuer la Déclaration Sociale Nominative
  • Assurer le classement de tous les éléments de paie – Respecter les échéances de traitements

Profil

  • Maîtrise du statut de la Fonction Publique Territoriale – Grande discrétion professionnelle
  • Disponible, organisé, rigoureux, à l’écoute
  • Esprit d’équipe et force de proposition
  • Bonnes aptitudes relationnelles et rédactionnelles
  • Sens du service public
  • Connaissance des logiciels CIVIL NET RH et FINANCES
  • Notions de base en comptabilité publique

Poste

  • Cadre d’emplois des rédacteurs territoriaux (cat. B) ou des adjoints administratifs territoriaux (cat.C)
  • Filière administrative
  • Fonctionnaire ou contractuel (CDD de 3 ans)
  • Poste à 39h hebdomadaires
  • Rémunération selon les grilles indiciaires de la Fonction Publique Territoriale + régime indemnitaire
  • 25 jours de congés et 23 jours RTT
  • Télétravail possible, CNAS

Localisation :
4 Rue de Châteaudun 28100 Dreux

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